🥶SOLDE D'HIVER đźĄ¶ -10% sur : CHILLBOO et BODYBOO

Story-time...

Vive le cocooning...!

Nous voilĂ , fin de semaine. Plus d’une quarantaine d’heures passĂ©es assise derrière mon ordinateur et au volant. 

Mauvaises postures, froid d’esquimau, problème de femme…

Ces ennemis du progrès ont eu raison de mon bas-dos. Les sĂ©ances de kinĂ© mensuelles et ses prĂ©cieux exercices de postures avaient pourtant rĂ©ussi Ă  m’apaiser, mais pas suffisamment longtemps…

Ma grande sĹ“ur m’a alors conseillĂ© d’utiliser une bouillotte,  vantant ses vertus liĂ©es Ă  la chaleur et j’en passe…

La lĂ©gende raconterait qu’elles sont rĂ©putĂ©es pour nous faire un bien fou. Je me suis dit « pourquoi pas, moins de kinĂ©, si je peux Ă©conomiser  pour mon prochain voyage…». J’en ai testĂ© plusieurs. D’eau, de riz , de billes de cerisier, de diffĂ©rentes tailles. Pas facile d’en trouver une qui soit Ă  la fois agrĂ©able au toucher et Ă  regarder, sans trop de restrictions d’utilisations.

J’ai fini par en trouver une, celle qui marquera le coup de grâce…

Tout a commencé par...

Un instant cocooning qui aurait pu ĂŞtre parfait...

Je m’en souviens comme si c’était hier. L’instant cocooning du dimanche soir… Il Ă©tait 20h45, mon profil NETFLIX saturĂ©, « super Josy, paie ton film du dimanche sur TF1 ».

Devoir passer deux heures assise avec ces douleurs n’était juste pas au programme. Par chance, ma bouillotte allait remédier à cela. J’avais la flemme de me lever, faire toute cette tambouille :  remplir une casserole, attendre une demie-heure, ensuite remplir la bouillotte  et louper le début du film.

J’ai eu la brillante idĂ©e d’accĂ©lĂ©rer les choses. Entre douleurs et le film, le choix a Ă©tĂ© fait, hors de question d’attendre plus longtemps ! Ca n’a pas manquĂ©. Quinze minutes plus tard, voilĂ  la pub qui s’annonce, moment opportun pour la mission commando : faire bouillir un demi-litre d’eau.

Cette voix qui résonne dans ma tête « PAS D’EAU BOUILLANTE» sous peine de dilater la matière caoutchouteuse et provoquer une sorte d’explosion.

Mais Ă  ce moment lĂ , tout ce que je veux c’est d’être soulagĂ©e…

Alors, j’ai dĂ©versĂ© l’eau dans le rĂ©servoir. Sunny, mon chien, a eu la subite envie d’avoir lui aussi son instant cocooning en s’agrippant Ă  ma jambe…

Mais qui s'est retrouvé...

Par se terminer en désastre...

Pierrette richarde, j’ai manquĂ© de tomber Ă  la renverse. Par chance, j’ai rĂ©ussi Ă  me rattraper sur le rebord de l’évier. Mais dans la manĹ“uvre, j’ai lâchĂ© la bouillotte et la casserole Ă  terre…

Un cri s’est Ă©chappĂ©, entre mes douleurs et la catastrophe survenue, j’étais morte dans mon propre film…

Quel gaspillage, Josy « garde l’eau dans ton verre » , pas de tisane ce soir.

Bilan des courses : un demi-litre d’eau gaspillé, une brûlure, des douleurs toujours présentes et Sunny qui a fini le film sans moi.

Finalement, le moment cocooning du dimanche s’est transformĂ© en C’est du propre et SOS MĂ©decin…!

Cette soirĂ©e est restĂ©e dans les annales et m’a fait rĂ©aliser que la bouillote classique, la star de l’hiver, la sauveuse de nos douleurs… reprĂ©sente des risques rendant son utilisation peu agrĂ©able, peu pratique et mĂŞme dangereuse!

J'ai alors pensé à ...

Trouver coûte que coûte une solution pour y remédier !

J’ai racontĂ© cette story-time autour de moi, notamment Ă  Mary, mon associĂ©e par la suite. Elle m’a « rassurĂ©e » sur le fait que je ne soit pas la seule Ă  m’être blessĂ©e et qu’en effet, il y’a du progrès Ă  faire si l’on veut profiter pleinement de ces prĂ©tendus bienfaits…

Une semaine après, baby-sitting. Je me suis retrouvĂ©e avec mon neveu d’à peine 4 ans. Je me suis alors posĂ© inconsciemment la question : et s’il avait Ă©tĂ© Ă  cĂ´tĂ© de moi Ă  cet instant…? Y penser m’a glacĂ© le sang. Tu connais les enfants, plus tu leur dis de ne pas toucher… Plus ils y touchent…!

Je me suis dis qu’il fallait que je trouve une solution alternative, moins dangereuse, plus performante, plus ergonomique, plus rapide. Qui demande très peu d’eau voire pas du tout.
Et si possible, qui soit chill et tendance à défaut d’être vilaine et imposante !

Finalement, après des semaines et semaines de recherches, de réflexion, de discussions en pagaille et de nuits blanches, avec Mary, nous avons enfin trouvé !

Nous avons alors conçu...

Un instant cocooning
à portée de main !

Une solution qui se charge en une quinzaine de minutes seulement. Qui ne nécessite aucun remplissage. Zéro gaspillage d’eau, un bien fou pour la planète. Et une solution chill, douce, soyeuse et tendance.

C’est pourquoi nous avons crĂ©Ă© ChillBoo.

L’indispensable, l’élégante, la branchée.

Disponible en rose-bonbon, vert-émeraude ou bleu-ardoise, il y en a pour tous les goûts !

Et le plus beau dans tout ça, c’est que toi aussi tu peux dĂ©sormais l’obtenir ! Directement ici, après cette page !

Finalement, mon histoire se termine plutĂ´t bien !

Hâte de découvrir ton histoire désormais !

N’hĂ©site pas Ă  partager ton expĂ©rience sur les rĂ©seaux et nous faire part de tes suggestions, ton retour est le bienvenu !

Envie d'en découvrir plus ? Abonne-toi !

Rejoins-nous sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guide offert !

Découvre comment ChillBoo aide à améliorer ton bien-être naturellement jour après jour..